Actualités de la franchise

Thierry Sinquin prend la présidence du groupe Feu Vert France

le

Directeur Général du groupe Feu Vert France, Thierry Sinquin en devient le Président. Sa mission sera d'accélérer la transformation du groupe qui veut se placer sur le créneau de la mobilité autour de la voiture.

Feu Vert souhaite accélérer sa transformation et développer sa dynamique de services

Le dirigeant qui était jusqu’alors Directeur Général pour la France, exerce aujourd’hui les fonctions de Président du groupe et de sa société holding Financière Ramsès. Thierry Sinquin est titulaire d'un diplôme de Sciences Po et d'un master en économie.

Les 14 années durant lesquelles il a travaillé au sein de Michelin à la tête de filiales internationales lui ont permis d'acquérir une solide expérience dans l'industrie automobile. Il a ensuite rejoint l’univers du service comme Associé chez Progress, puis la direction générale de Cunningham Lindsey et ensuite celle du Groupe Prunay.

Thierry Sinquin aura désormais pour mission d’accélérer la transformation du Groupe Feu Vert et d’accompagner le développement de la dynamique de services. L'objectif de Feu Vert est de devenir « l'enseigne dans laquelle l'automobiliste se déplace pour tout ce qui touche de près ou de loin à son véhicule. Pour ce faire, nous allons développer des services complémentaires à nos offres traditionnelles » indique le dirigeant.

Le service « Mon contrat d'entretien Feu Vert » qui a été lancé il y a 6 mois, par exemple, rentre dans cette logique de transformation. « Il permet à l'automobiliste de gérer sans stress, à coût maîtrisé, son budget voiture » précise Thierry Sinquin.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités