Actualités de la franchise

Le centre GLASTINT Ajaccio a été repris par un nouveau franchisé

le

Leader de la pose de films automobile (vitres teintées) et bâtiment et acteur incontournable du remplacement de vitrages automobile, GLASTINT a accueilli un nouveau franchisé pour son centre d’Ajaccio. Le centre a été ainsi repris par Marc SARRITZU.

Un nouveau dirigeant pour GLASTINT Ajaccio

Cadre dirigeant dans des grandes surfaces de bricolage depuis 14 ans (Leroy Merlin Bastia, puis Mr.Bricolage Ajaccio), Marc SARRITZU a voulu se mettre à son compte et créer son propre projet. Ses nombreuses recherches l’ont amenées à découvrir que le centre GLASTINT Ajaccio, situé au 11 cours Jean Nicoli, est à la vente et qu’il en connaît le franchisé.

De par son expérience professionnelle dans le bricolage et le bâtiment, Marc SARRITZU connaissait l’enseigne et les différents avantages liés à la pose de films pour vitrage bâtiment. Passionné de l’automobile, il connaissait également le savoir-faire de GLASTINT et son positionnement haut de gamme dans le secteur.

Connaissant déjà une forte demande, Marc SARRITZU prévoit de recruter très bientôt un technicien poseur, et a d’ores et déjà bénéficié de tout le savoir-faire et l’accompagnement du franchiseur pour se former et pratiquer les activités automobile et bâtiment de l’enseigne.

Les avantages de GLASTINT

  • Bénéficier d’un savoir-faire unique,
  • Etre accompagné par des animateurs techniques et réseau,
  • Profiter d’une enseigne reconnue,
  • Intégrer un réseau de plus de 70 magasins,
  • Profiter de la Communication Nationale (+30 000 demandes de devis en 2020),
  • Se démarquer de la concurrence,
  • Disposer des services d’un bureau d’étude national,
  • Bénéficier de C.A. additionnel Grands Comptes.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Devenir franchisé GLASTINT, c'est avoir la possibilité d'évoluer sur 2 marchés en croissance en travaillant avec une marge brute moyenne de près de 80 %.

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews