Actualités de la franchise

Découvrez les dernières offres lancées par le réseau Midas !

le

La période hivernale représente une occasion pour les automobilistes de prendre soin de leurs véhicules. Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, s’engage pour proposer de nouvelles offres répondant aux besoins de ses clients en cette période.

Zoom sur les dernières offres de Midas

Généralement, les amortisseurs d’un véhicule doivent être changés entre 80 000 et 150 000 kilomètres effectués, et contrôlés tous les 20 000 kilomètres. Le réseau Midas propose donc une offre promotionnelle du 3 février au 28 mars qui consiste à offrir deux amortisseurs pour deux amortisseurs achetés, avec en plus deux ans de garantie.

En ce qui concerne les pneus, ils doivent être de bonne qualité pour pouvoir résister sur des routes humides et parfois glissantes. Midas propose ainsi une remise sur ses pneus Midas Tenor 2 du 3 février au 28 mars. Ces derniers sont proposés à partir de 39,90€, avec garantie de 5 ans et garantie crevaison inclues.

Par ailleurs, la marque est présente tout au long de l’année avec son offre de révision 25% moins chère en moyenne que chez les constructeurs, la garantie constructeur est préservée. Midas permet d’ailleurs aux automobilistes de profiter d’une prise en charge rapide à travers son nouveau site web.

Pour se préparer au contrôle technique, de nombreuses prestations sont fournies dans les 367 centres du réseau Midas : Diagnostic préventif gratuit, prise en charge des véhicules vers les centres de contrôle technique agréés partenaires (Dekra et Norisko), prêts de courtoisie, restitution rapide et 10% de remise sur la prestation.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités