Actualités de la franchise

L’enseigne Midas annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Pont-à-Mousson

le

Marque internationale spécialiste de l’entretien automobile, MIDAS poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau centre franchisé pour le début de cette année 2019. Cette fois-ci c’est du côté de Pont-à-Mousson que MIDAS a accueilli son nouveau collaborateur. Il s’agit de Xavier BOUCHENEOT qui a commencé son activité le 3 janvier dernier.

Un excellent emplacement pour le nouveau centre franchisé MIDAS

Toujours dans le cadre de sa stratégie de développement régional, MIDAS accentue sa présence en Meurthe-et-Moselle avec ce nouveau centre de Pont-à-Mousson. Idéalement situé dans une zone commerciale active, ce nouveau centre est situé au 27, avenue du Général de Gaulle.

Xavier BOUCHENOT, nouveau franchisé MIDAS, a choisi de rejoindre le réseau en convertissant son garage indépendant pour bénéficier du savoir-faire et de la notoriété de l’enseigne. Les dirigeants du réseau n’ont pas hésité à intégrer ce nouveau projet vu le potentiel énorme que présente la région et ses environs.

Les mussipontains auront donc un centre d’entretien et de réparation de toutes marques de véhicules avec des prestations de qualité et une main d’œuvre qualifiée.

MIDAS poursuit ainsi le déploiement de son activité sur l’hexagone et s’affiche comme le leader incontestable de l’entretien automobile. L’enseigne reste sur une dynamique d’ouvertures conséquente qui lui a permis de compter près de 364 centres en France jusqu’au mois de septembre dernier. Sur le plan international, MIDAS est présente dans 8 autres pays autre que la France et compte au total 680 centres qui font de l'enseigne le leader européen de l’entretien automobile.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités