Actualités de la franchise

L’enseigne Midas annonce sa collaboration avec Klaxit pour un meilleur service de covoiturage

le

Le spécialiste du covoiturage pour les professionnels Klaxit cherche à gagner en notoriété vis-à-vis de ses clients en s’associant à Midas, leader mondial de l’entretien automobile. Le but étant que les utilisateurs de Klaxit puissent bénéficier de remises exceptionnelles sur l’entretien automobile dans l’ensemble des centres du réseau Midas . Pour commencer, les automobilistes Klaxit auront 15% de réduction sur l’ensemble des prestations d’entretien de leurs voitures.

Une collaboration pour promouvoir davantage le service de covoiturage en France

Depuis 2014, Klaxit s’est lancé dans le secteur du covoiturage entre professionnels. Pour améliorer ses services et séduire davantage d’utilisateurs, Klaxit s’attache à la sécurité de ses automobilistes. C’est pour cette raison que ce partenariat a été signé avec le réseau Midas permettant ainsi aux clients de Klaxit de bénéficier de l’accompagnement des experts Midas pour entretenir leurs véhicules.

Un avantage considérable pour les salariés des entreprises affiliées à Klaxit qui sont au nombre de 130 sur l’ensemble du territoire français : « Notre objectif est de lever les principaux freins à la pratique du covoiturage au quotidien et de multiplier les avantages exclusifs pour notre communauté de covoitureurs. Grâce à ce partenariat avec Midas, nous allons faire bénéficier nos conducteurs d’offres privilégiées et rendre la pratique du covoiturage plus sûre pour tous » explique Julien Honnart, Président et Cofondateur de Klaxit .

Ce partenariat reflète les valeurs du réseau Midas qui s’attache aux solutions qui améliorent la sécurité routière et prenant soin des conducteurs et des passagers qui partagent quotidiennement leurs trajets.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités