Actualités de la franchise

L’enseigne Midas sera présent au salon Franchise Expo Paris 2020

le

Professionnel de l’entretien et de la réparation automobile, Midas vient d’annoncer sa participation au salon Franchise Expo qui aura lieu du du 4 au 7 octobre 2020 à Paris Porte de Versailles. En plus d’exposer ses nouveautés, la marque ambitionne de retrouver de nouveaux candidats à la franchise afin de pouvoir continuer l’expansion de son réseau.

Focus sur les actualités Midas

Du 4 au 7 octobre 2020, Midas exposera sur le salon Franchise Expo Paris et sera ainsi installé sur le stand E38 afin de mettre en avant ses atouts et accueillir les différents porteurs de projet.

En 2020, la marque se dote d’un nouveau site web intuitif et ergonomique, une plateforme simple d’utilisation pour les clients et pratique pour les franchisés Midas.

L’enseigne mettra en place tout un plan média qui va accompagner son déploiement cette année avec notamment des partenariats stratégiques.

D’autre part « L’éco-prévention devient en outre notre fer de lance, tandis que la solution clé en main autour du contrôle technique et le diagnostic systématique Midas concrétisent le soin et l’attention portée durablement à nos clients » explique Bertrand Cormier, Directeur général Midas France.

Midas est aussi entrain de déployer sa nouvelle image de marque démocratisant ainsi un concept de centre plus moderne et attractif dans l’ensemble de ses entités.

C’est avec toutes ces nouveautés que la marque du groupe Mobivia participera à cet évènement phare du monde de la franchise.

Les atouts de Midas

  • Une enseigne innovante,
  • Une expérience de 44 ans en franchise,
  • 96% de notoriété de la marque…

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités