Actualités de la franchise

La franchise Midas a organisé une réunion d’information le 6 décembre 2019

le

Spécialiste de l’entretien de proximité et des services rapides automobiles toutes marques confondues depuis plus de 40 ans, Midas, c’est aujourd’hui un réseau de 367 centres réussis grâce à l’implication de ses partenaires franchisés. A la recherche continue de nouveaux franchisés, l’enseigne organise régulièrement des réunions d’information.

Midas est à la recherche de nouveaux franchisés

La franchise Midas recherche régulièrement de nouveaux partenaires capables d’accompagner son développement. C’est pour cette raison qu’il tient à organiser en continu des réunions d’informations, soit au siège de l’enseigne en France, soit en régions. Le réseau il a organisé une réunion d’information en région le 6 décembre dernier. Elle s’est déroulée à Toulouse, de 10h à 16h. Midas propose en effet de nombreuses opportunités d’implantations dans cette région, et dans d’autres régions de la France.

La franchise offre beaucoup d’avantages à ses futurs candidats : formations à l’entretien des véhicules électriques et hybrides, l’éco-prévention, l’ouverture de corners pour l’entretien des 2 roues…

Au cours de cette réunion, les candidats à la création ou à la reprise des centres franchisés ont été accueillis par les équipes Midas qui ont mis en évidence le dynamisme de l’enseigne et son positionnement sur le marché. Les responsables secteurs en charge de l’opérationnel ont aussi été présents pour examiner les diverses candidatures.

« Nul besoin de connaitre la mécanique automobile pour se lancer, l’accompagnement soutenu et la formation complète proposée par Midas permettront aux candidats d’atteindre leur rêve… » souligne Inès Charara, Responsable du recrutement des franchisés Midas.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités