Actualités de la franchise

La ville de Royan a accueilli un centre Midas le 25 septembre 2020

le

Le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues Midas a depuis quelques semaines accueilli un nouveau partenaire au sein de son réseau. En effet, Milco Chevalier a intégré l’enseigne en ouvrant son propre centre Midas sur la ville de Royan, en Nouvelle-Aquitaine.

Midas a renforcé sa présence en Nouvelle-Aquitaine

Le 25 septembre 2020, un nouveau centre Midas a ouvert ses portes sur la ville de Royan, renforçant ainsi la présence du réseau en Nouvelle-Aquitaine. Aux commandes de cette nouvelle entité, Milco Chevalier qui accueille désormais ses clients au 42 rue Antoine-Laurent de Lavoisier, un bel emplacement dans une zone d’activité commerciale, en bordure de route nationale.

Le nouveau partenaire a commencé son projet en février dernier et a réussi à le finaliser malgré le contexte inédit grâce à son enthousiasme mais aussi à l’accompagnement permanent des équipes du franchiseur. Midas a accueilli donc cette période automnale avec une nouvelle équipe dynamique et expérimentée qui s’inscrit pleinement dans l’engagement de la marque ‘’Midas pour vous on se dépasse !’’.

Les points forts de la franchise Midas

  • Une enseigne innovante,
  • Une marque leader mondial sur son domaine d’activité,
  • Une large offre de services pour faciliter la vie de ses clients,
  • Une expérience de 44 ans en franchise,
  • Un concept flexible adapté à plusieurs types d’emplacement (Centre-ville, Centres commerciaux, Emplacement n°1, Périphérie),
  • Une formation intense de 6 semaines (2 théoriques + 4 pratiques en franchise et succursale),
  • Un accompagnement de qualité assuré par l’équipe développement et du responsable de secteur.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités