Actualités de la franchise

Le réseau Midas a dernièrement réalisé de nombreuses ouvertures

le

Spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, Midas poursuit sa progression en créant de nouvelles implantations partout en France. Le réseau compte à ce jour plus de 360 centres répartis sur l’ensemble du territoire national.

De nouvelles ouvertures sous enseigne Midas

Le 30 septembre, un nouveau centre Midas a ouvert à Tarbes, sur le boulevard du Président Kennedy. Christian DENIS a ainsi créé sa troisième franchise après celle de Bassussarry et de Mont-de-Marsan, respectivement ouvertes le 15 avril et le 27 mai.

Le 1er octobre, Sylvain DUBREUIL, qui dirige plusieurs concessions automobiles, a rejoint Midas en créant sa première franchise à Val-de-Reuil, dans l’Eure. Il a voulu en effet élargir son offre et bénéficier de l’image d’un réseau.

Le 7 octobre, l’enseigne a également accueilli Nicolas RENON, son nouveau partenaire franchisé dans le Sud-Est, et plus précisément à Isle-sur-la-Sorgue. Midas cherche à partager une nouvelle fois ses valeurs avec les conducteurs : audace, proximité et exigence.

Le 14 octobre, Nicolas De OLIVEIRA a pareillement débuté son activité au sein de son premier centre Midas à Itteville, dans le département de l’Essonne. L’enseigne bénéficie ainsi d’une belle visibilité, au 22 route de la Ferté Alais.

Le 16 octobre, Cyril GALLAIS a de même ouvert les portes de sa première franchise en Nouvelle-Aquitaine, et plus exactement au Haillan. Ce nouveau centre profite d’un bel emplacement au cœur d’une artère bordée de commerces de proximité, au 96 Avenue Pasteur.

Rappelons que pour rejoindre Midas, un apport personnel de 60 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités