Actualités de la franchise

Le réseau Midas continue son expansion en s’implantant à Lyon

le

Leader mondial de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, Midas ne cesse de captiver les porteurs de projets avec son concept original et son offre riche. Ainsi, le réseau vient d’accueillir un nouvel adhérent pour une nouvelle ouverture de centre à Lyon.

Midas a étoffé son réseau

Laurent Casola a dernièrement adhéré au réseau Midas en ouvrant le 1er juillet les portes de son nouveau centre à Lyon, près du parc de la Tête d’Or. Idéalement installé au 116 rue Sully, au cœur de la ville lyonnaise, le nouveau centre Midas bénéficie d’une excellente visibilité pour les habitants.

Le réseau Midas continue en effet son déploiement dans le Rhône en ce début d’été avec pour objectif de partager encore une fois ses valeurs avec les automobilistes : audace, proximité et exigence.

A fin septembre 2018, le réseau, qui se développe principalement en franchise, comptait plus de 680 centres répartis dans 9 pays, dont 364 centres en France.

Le profil du franchisé recherché par Midas

Faire partie de la grande famille Midas, c’est adopter tout d’abord les valeurs d’une enseigne au savoir-faire de plus de 40 ans.

Le candidat doit essentiellement être un entrepreneur polyvalent en étant à la fois :

  • Commerçant pour fidéliser les clients,
  • Manager de proximité pour gérer des équipes de 4 à 6 personnes,
  • Gestionnaire pour dégager une bonne rentabilité.

Par ailleurs, avoir une connaissance de l'automobile n’est pas une exigence, c’est un réel atout. L’implantation d’un centre Midas requiert un apport personnel de 60 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités