Actualités de la franchise

Le réseau Midas étend son réseau de franchise en s’installant à Villeneuve d’Ascq

le

L’enseigne Midas, acteur majeur du secteur automobile, poursuit son déploiement en franchise et annonce l’ouverture d’un nouveau centre dans la région des Hauts-de-France et plus précisément à Villeneuve D’Ascq (59). La nouvelle unité est dirigée par Benoît Ducret.

Le réseau Midas continue son maillage du territoire français avec une ouverture à Villeneuve d’Ascq

Fort de ses 364 centres franchisés en France, le réseau Midas entame l’année 2019 par une nouvelle ouverture. L’inauguration a eu lieu le 2 janvier dernier à rue de la Cousinerie à Villeneuve D’Ascq (59). C’est Benoît Ducret qui est à la tête de ce nouveau centre.

Cette nouvelle implantation dans le département du Nord représente une réelle opportunité pour la franchise Midas qui cherche toujours à partager ses valeurs d’audace, de proximité et d’exigence avec les automobilistes, où qu'ils soient en France.

Devenir franchisé Midas

Le leader mondial de l’entretien et des services automobile Midas qui a à son actif pas moins de 40 ans d'expérience, se développe essentiellement en franchise. Il comptabilise jusqu’à ce jour, plus de 680 centres, répartis dans 9 pays parmi lesquels 364 centres en France et compte plus de 10 millions de clients.

Midas intervient sur 90% de l'entretien courant d'un véhicule: opérations de maintenance, freinage, pneumatiques, échappement,… La mise en place d’un centre franchisé Midas est réalisable sur une surface moyenne de 350 m² pour un investissement personnel de 60 000 €.

L’enseigne choisit principalement pour s'implanter les zones de 10 000 habitants.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités