Actualités de la franchise

Le réseau Midas poursuit son développement sur le territoire français

le

Acteur majeur du secteur automobile, le réseau Midas continue son maillage du territoire national et annonce l’ouverture d’un nouveau centre franchisé dans la région Ile-de-France. Cette nouvelle entité, dirigée par Azim Popat, a ouvert ses portes le 4 mars dernier à Claye-Souilly.

L’enseigne Midas souhaite renforcer sa présence dans l’Hexagone

Fort de 364 centres en France, la marque internationale spécialiste de l’entretien automobile souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en accueillant de plus en plus de nouveaux franchisés. En effet, après avoir inauguré une nouvelle unité située dans une zone commerçante, en périphérie de grands axes routiers à Claye-Souilly, le réseau Midas était présent sur le salon Franchise Expo Paris 2019. Cet événement représente l’occasion idéale pour rencontrer les porteurs de projets susceptibles de rejoindre le réseau Midas.

Lors de la dernière édition du salon Franchise Expo, plusieurs futurs entrepreneurs se sont présentés sur le stand de l’enseigne Midas. Celle-ci attire de plus en plus de porteurs de projet grâce à son fort potentiel de développement et à son accompagnement sur mesure. Les franchisés Midas bénéficient en effet de 12 000 heures de formations chaque année ainsi que d’un suivi des compétences qui permet aux franchisés d’être en confiance et d’évoluer avec leurs équipes.

Avec plus de 40 ans d’expertise à son actif, Midas est considéré comme le pionnier et la référence dans la franchise. L’enseigne cherche à étendre son réseau sur l’ensemble du territoire et conquérir principalement les régions Bretagne, Centre Val-de-Loire, Grand-Est et l’Île-de-France.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités