Actualités de la franchise

Le réseau Midas se mobilise pour prévenir les automobilistes à propos des nouvelles règles relatives au contrôle technique

le

Leader mondial du secteur de l’entretien automobile, Midasse joint aux efforts des institutions françaises pour la préservation de l’environnement et se joint à la lutte contre les voitures polluantes. En effet, à compter du 1er janvier 2019, le passage du contrôle technique devient plus rigide avec de nouvelles conditions d’éligibilité du véhicule qui se basent sur le respect de l’environnement. Une nouvelle règle donc pour une dépollution progressive sur les routes françaises.

Midas lance un nouvel entretien automobile éco-préventif sur l’ensemble de son réseau

Afin de préparer ses automobilistes aux nouvelles exigences du contrôle technique, l'enseigne Midas offre un traitement éco-préventif pour chaque révision facturée sur l’ensemble du réseau. Cette opération est lancée par les dirigeants de Midas France depuis le 29 octobre et se poursuivra jusqu’au 29 décembre 2018 : « Midas a depuis toujours le sens de l’anticipation. Grâce à notre lecture experte du marché, nous savons proposer des solutions adaptées aux besoins de chaque conducteur comme dans le cadre de cette nouvelle réglementation », confie Bertrand Cormier, Directeur Général de Midas France.

Ce traitement éco-préventif est en accord avec la nouvelle loi de Transition Energétique qui sera mise en vigueur début de l’année prochaine et qui oblige les automobilistes de respecter la norme NFR 10-025-2016 pour moins produire de fumées et de pollution d'échappements de la part des véhicules diesel.

Il s'agit d'une vraie révolution pour la préservation de l’environnement que soutient Midas en collaboration avec Bardhal, la marque de l’additif dont se sert le réseau pour réaliser cet entretien éco-préventif.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités