Actualités de la franchise

Le réseau Midas vient d’ouvrir un nouveau centre à Lezennes

le

Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas ne cesse de séduire les porteurs de projets avec son concept innovant et son offre accessible et d’élargir ainsi son champ d’activité. Dans ce sens, l’enseigne a depuis peu ouvert un nouveau centre sur la ville de Lezennes, dans les Hauts-de-France.

Une seconde ouverture dans le Nord

Le 13 juillet 2020, Midas a ouvert les portes d’un deuxième centre dans le département du Nord, à Lezennes plus précisément. Installé au 2 rue Paul Langevin et bénéficiant de l’attrait des commerces de proximité et des grandes enseignes voisines, le nouveau centre est désormais dirigé par le nouveau franchisé Fouad Elwalid qui pourra certainement compter sur l’expertise et l’accompagnement du réseau Midas pour mener au succès son projet.

En effet, Fouad Elwalid a voulu concilier sa passion pour l’automobile et sa formation dans le domaine du management et de la gestion pour créer son propre centre Midas. « Ayant exercé pendant plusieurs années en tant que VTC, j’ai constaté que les professionnels du secteur étaient à la recherche d’un service rapide et sans prise de rendez-vous pour l’entretien de leurs véhicules », a-t-il précisé. Le nouveau franchisé ambitionne aujourd’hui de couvrir ce besoin à travers la marque Midas qui jouit d’une belle notoriété dans le Nord, en étant entouré d’une équipe de 2 mécaniciens expérimentés.

Les atouts de la franchise Midas

  • Une enseigne innovante,
  • Une offre servicielle large pour toujours faciliter la vie de ses clients,
  • Une expérience de 44 ans en franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités