Actualités de la franchise

Midas au Pavillon 3, sur le stand F96 du Salon des Maires et des Collectivités Locales

le

Midas participe à la 20ème édition du Salon des Maires et des Collectivités Locales.

Un événement incontournable

Les enseignes Norauto et Midas, accompagnées des start ups de Via ID, Klaxit et Parkki,partagent un stand commun lors de la 20ème édition du Salon des Maires et des Collectivités Locales. Cet événement réunit les grands acteurs de la commande publique ainsi que leurs partenaires institutionnels spécialisés dans la gestion, services, aménagement et développement des collectivités territoriales et leur donne ainsi l’opportunité d’obtenir de la visibilité auprès de ces cibles et de présenter leurs solutions innovantes et dédiées.

Bertrand Cormier, Directeur Général Midas France, explique que l’enseigne expose cette année ses offres Midas Entreprises sur le Salon des Maires et des Collectivités car les besoins de ce public sont considérables... et le réseau a les solutions pour y répondre.

Fort de ses 367 centres en France et de plus de 40 ans d’expérience, Midas est un réseau qui s’adapte et se dépasse pour tous ses clients, y compris les pros. Utilitaires ou véhicules légers, quelle que soit la marque, Midas propose des prises en charge immédiates 6J/7, des délais d’immobilisation très courts et des véhicules de remplacement adaptés à leurs usages spécifiques.

Ses services dédiés aux professionnels - de la révision à la courroie en passant par l’attelage, la climatisation, l’écoprévention, etc. - sont d’autant plus attractifs que ses comptes pros bénéficient par exemple de facilités de gestion telles que la mensualisation et la centralisation des factures.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités