Actualités de la franchise

Quoi de neuf chez le réseau d’entretien et de réparation automobile Midas ?

le

S'appuyant sur ses 360 centres auto en France, Midas poursuit son déploiement sur l’ensemble du territoire national et annonce la mise en place de trois nouvelles unités, en octobre dernier. Le même mois, l’enseigne a participé à « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? », l’événement emblématique organisé par la Fédération française de la franchise (FFF).

De nouvelles ouvertures sous enseigne Midas

Midas a dernièrement enrichi son réseau, suite à l’arrivée de trois nouveaux franchisés :

  • Le 24 octobre, l’enseigne s’est installée dans les Yvelines, à la Celle-Saint-Cloud. Situé dans l’enceinte du Centre Commercial Élysée 2, et ce nouveau centre est placé sous la direction d'Abelmalik Abid.
  • Le 16 octobre, Midas a ouvert à Dardilly, en bordure de la Nationale 6 de Lyon Métropole. Noël Périer est désormais à la tête de cette agence.
  • Enfin, le réseau s’est implanté le 4 octobre à Denain, dans la ZAC des Pierres Blanches. Ce dernier centre est dirigé par la nouvelle responsable Juliette Dru.

Midas a participé à « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? »

Midas a été représenté par Isabelle Mirocha, Responsable du recrutement des franchisés Midas, dans le cadre de l’événement organisé par la FFF « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? », pour sa 9ème édition, qui s’est tenue du 8 au 11 octobre. Le 11 octobre dernier, Midas était donc présent à Avignon pour prendre part à une table ronde de 9h30 à 12h00. Isabelle Mirocha a ainsi mis en avant les opportunités de partenariat dans la région PACA.

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités