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Découvrez les mesures et règles sanitaires mises en vigueur dans les centres Speedy

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Spécialiste de l’entretien complet du véhicule, Speedy s’engage à travers ses près de 500 centres en France à préserver la sécurité de ses collaborateurs et clients pendant cette situation sensible liée au Covid-19. Ainsi, l’enseigne a mis en place certaines règles et mesures à respecter strictement dans l’ensemble de ses établissements.

Que recommande Speedy à ses clients et collaborateurs ?

Conformément aux consignes gouvernementales, Speedy applique certaines mesures dans ses centres que le client devra absolument respecter :

  • Respecter les distances de sécurité d’au moins 1m avec marquage au sol,
  • Utiliser le gel hydro-alcoolique mis à disposition,
  • Venir seul ou au maximum à deux,
  • Retirer ses effets personnels de son véhicule,
  • Maintenir ouvertes toutes les fenêtres,
  • Arrêter la ventilation / climatisation,
  • Privilégier le paiement par carte bancaire,

Quelques précautions complémentaires sont également prises en compte lors de la prise en charge des véhicules :

  • Couvre volant, siège, levier de vitesse et frein à main,
  • Tapis sol,
  • Housse capot et intérieur (Vitrage).

Dans ce contexte, Speedy a équipé ses techniciens avec des équipements de protections individuelles (gants, lunettes, visière...) pour préserver leur sûreté.

Speedy a aussi pris en considération la protection du véhicule de chacun de ses clients en proposant les prestations suivantes pour la désinfection de l’habitacle et du circuit de climatisation :

  • Traitement anti-bactérien
  • Forfait air pur : Traitement anti-bactérien+, Remplacement du filtre à habitacle,
  • Révision complète : Forfait air pur + Recharge climatisation,

Rappelons par ailleurs que l’intégration de Speedy demande 50 000€ d’apport personnel minimal.

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