Actualités de la franchise

Gilles Gaston devient franchisé Speedy avec l’aide de Monte Ta Franchise

le

Avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’entretien automobile, Speedy est une référence sur son marché. Afin d’enrichir et développer son réseau, l’enseigne est en recherche permanente de nouveaux candidats pour démarrer en franchise.

C’est dans cet objectif qu’en 2017, Speedy s’est associé à Monte Ta Franchise, investisseur à impact social, afin de permettre à des entrepreneurs d’ouvrir leur centre automobile malgré un faible apport financier.

Un partenariat pour des projets de vie…

Après une importante expérience dans le secteur de l’automobile (négociateur automobile, chef d’atelier...), c’est tout naturellement que Gilles Gaston s’est rapproché de Speedy pour se lancer en franchise. Très vite, la problématique du financement de son projet est apparue...

franchise speedy

« Je venais de construire ma maison et tout mon épargne était partie dedans. En choisissant Speedy, ils m’ont proposé de travailler avec Monte Ta franchise».

Grâce au partenariat, Gilles a pu être redirigé vers l’équipe de Monte Ta Franchise pour trouver le complément d’apport financier et l’accompagnement nécessaire pour démarrer son activité. Aujourd’hui, Gilles est installé et a ouvert son centre automobile. Son entreprise se porte bien et son budget prévisionnel est conforme à ces attentes.

Alors, ce projet de vie vous inspire ? Vous avez un profil opérationnel et de bonnes connaissances en mécanique ? Speedy est l’enseigne qu’il vous faut pour commencer une nouvelle aventure et prendre de bonnes résolutions de vie en ce début d’année 2019 ! N’hésitez plus, contactez Monte Ta Franchise pour vous lancer dans l’aventure Speedy !

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités