Actualités de la franchise

La franchise Speedy lance son application iPhone

le

Près de 45 millions d’iPhone se sont déjà vendus à travers le monde. En France, ce chiffre dépasserait les 2 millions. Et les possesseurs d’iPhone sont parmi les plus nombreux à surfer sur l’Internet mobile.


Pour renforcer la qualité de son service et conserver une longueur d’avance sur le marché de la réparation rapide, Speedy lance aujourd’hui une application dédiée au smartphone d’Apple. Sa première fonction a été développée pour localiser les centres Speedy les plus proches du possesseur de l’iPhone, le terminal mobile étant localisé à partir de son GPS embarqué. La recherche se fait également à partir du nom de la ville ou de son code postal.

Parallèlement aux coordonnées du centre, l’application permet d’afficher les horaires d’ouverture et d’appeler directement le centre. Par ailleurs, l’adresse peut être importée dans le système de navigation de l’iPhone pour que l’utilisateur soit guidé pas à pas jusqu’au centre Speedy qu’il a sélectionné.

Autre fonction, l’application développée par Speedy permet également de découvrir l’ensemble des promotions du moment. Parallèlement, le possesseur de l’iPhone peut être mis en contact directement avec la hot line de Speedy Glass pour faire réparer ou changer ses vitrages.

Pour télécharger l'application, rendez-vous sur l'App Store depuis votre IPhone et recherchez "Speedy".

Pratique, l’application Speedy sur iPhone s’affirme également comme un outil ludique. Grâce à une fonction spécifique, l’utilisateur peut s’enregistrer pour chanter le célèbre jingle de Speedy : « Va donc, va donc chez Speedy». A travers le lancement d’une application iPhone, Speedy affirme sa volonté de renforcer la qualité de ses services et d’innover pour conserver son leadership.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités