Actualités de la franchise

Le réseau Speedy annonce une collaboration avec Flexfuel Energy Development

le

La marque spécialisée dans l’entretien et la réparation de tout type de véhicules Speedy continue de se développer en nouant de nouvelles collaborations avec les pionniers de son secteur d’activité. Cette fois-ci, l’enseigne a signé un nouveau partenariat avec Flexfuel Energy Development, spécialiste de l’optimisation des performances et de la consommations des moteurs afin de commercialiser et d’installer ses boîtiers de conversion au Superéthanol-E85 dans le réseau Speedy.

L’enseigne Speedy s’attache aux nouvelles évolutions écologiques

De plus en plus d’automobilistes cherchent à adapter leur motorisation essence pour pouvoir utiliser le Superréthanol-E85. Ce partenariat signé entre Speedy et Flexfuel Energy Development arrive donc au bon moment pour répondre à la forte demande du marché. L’entreprise prévoit plus de mille centres sur l’ensemble du territoire français. Les boitiers FlexFuel seront prochainement disponibles au sein des centres Speedy. C’est en effet la meilleure solution alternative aux carburants fossiles. L’objectif de cette collaboration est d’améliorer la qualité de l’air et de préserver le pouvoir d’achat. Les boitiers FlexFuel rencontrent un véritable succès avec des ventes multipliées par huit ces derniers mois.

« Nous sommes très heureux de cet engagement de Speedy aux côtés de Flexfuel, le pionnier et leader du marché des systèmes de conversion au bioéthanol E85. Nous sommes fiers de mettre notre réseau et son savoir-faire au service de cette solution technologique parfaitement éprouvée, qui permet de concilier amélioration du pouvoir d’achat et impact écologique, et ceci immédiatement pour la plupart des véhicules essence. » explique Monsieur Eric Terenfenko, Président du réseau Speedy.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités