Actualités de la franchise

Le réseau Speedy lance un programme de brand content ambitieux

le

Speedy, spécialiste de la réparation rapide automobile, poursuit sa stratégie de communication innovante et annonce un programme de brand content dédié à sa page Facebook. L’enseigne a travaillé en étroite collaboration avec l’agence Les Gros Mots pour la réalisation de son projet. Après un grand succès avec le film « l’affaire Zariano » réalisé par Olivier Marchal, Speedy change de style et lance 40 films pleins d’humour et de rire qui seront diffusés tout au long de l’année

L’enseigne Speedy lance sa nouvelle page Facebook

Après 40 ans d’existence dans le domaine de la réparation automobile, Speedy décide de rendre hommage à ses salariés. Un court-métrage a été réalisé par Olivier Marchal racontant le quotidien des garages automobile. Cette fois-ci, 40 films seront diffusés tout au long de l’année pour représenter l’état d’esprit des équipes Speedy, leur savoir faire, leur professionnalisme, mais le but est surtout de faire connaître le quotidien des salariés dans les 500 garages Speedy. Les films reflètent la bonne humeur contagieuse, dans tous les centres Speedy, de Paris aux Herbiers, en passant par Pessac et Toulon.

Il a fallut à l’enseigne parcourir 4000 kilomètres sur 8 régions, 10 villes et 10 centres Speedy pour mettre au point 40 films, 1 bande-annonce et un super animateur sur 220 volts, Timothé Poissonnet, découvert au théâtre de Dix Heures.

Le programme de brand content sur Facebook fait le tour du territoire français, des centres et des garagistes du réseau.

Signalons que Speedy a été élu Service client de l’année quatre années consécutives.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews