Actualités de la franchise

Retrouvez Speedy au Salon Franchise Expo du 22 au 25 mars 2020

le

Leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile, Speedy rassemble à ce jour environ 500 centres en France et ne compte pas s’arrêter à ce niveau. En effet, il ira à la rencontre de nouveaux porteurs de projets au salon de la franchise qui se déroulera en mars prochain.

Speedy recherche ses nouveaux franchisés

L’enseigne Speedy renouvelle sa présence au salon Franchise Expo qui se tiendra du 22 au 25 mars prochain à Paris Porte de Versailles avec l’ambition de rencontrer des candidats motivés et passionnés par le monde automobile.

Le salon est l’évènement incontournable des entrepreneurs et des acteurs des différents secteurs, particulièrement du secteur de la réparation automobile qui représente 8% des enseignes participantes. Plus de 35 000 visiteurs sont attendus lors de l’édition 2020 du salon.

Speedy, qui dispose de 561 centres dans le monde dont près de 500 en France, est élu Meilleur Service Client pour la sixième année consécutive.

Profil du franchisé recherché par Speedy

Le futur candidat à la franchise Speedy n’est pas nécessairement technicien ! Cependant, il doit obligatoirement avoir la passion de l’automobile, la rigueur, l’implication et le désir de réussite.

La marque recherche tout d’abord des personnes avec un sens commercial développé, des aptitudes au management et qui sont animées par une forte exigence de qualité.

Notons que les franchisés actuels viennent d’horizons différents et cela crée une véritable richesse au sein du réseau.

La création d’un centre Speedy en France demande 50 000€ au minimum d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités