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Speedy élu Service client de l'année 2017

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Jamais deux sans trois : Speedy vient d'être gratifié, une fois de plus, du label récompensant le meilleur service client, pour l'année 2017. Service client de l'année 2017, Speedy est fier de cette récompense qui prouve qu'être garagiste, c'est aussi, et surtout, avoir comme profession un métier de service. Son service client a obtenu la note record de 18/20, du jamais vu !

La marque est forte de son lien particulier, tissé depuis 1978, avec les Françaises et les Français. Mais surtout, du fait des bouleversements technologiques et du changement des modes de consommation, Speedy a su s'adapter et réviser ses méthodes pour satisfaire les clients au plus proche de la réalité de leurs besoins et de leurs manières de vivre. D'ailleurs cette adaptation est une exigence constante chez Speedy, parce que la priorité pour Speedy, c'est la satisfaction des clients. Cela passe ainsi par la tenue régulière de formations et de séances de coaching pour tout le personnel.

Pour Speedy, une chose est certaine : la qualité du service passe par trois qualités qui ont toujours été la marque de fabrique de l'enseigne depuis ses origines, et que nous rappelle Jacques Le Foll, Président de Speedy : une expertise réelle dans chacun des services proposés, les qualités humaines des équipes et le contrat de confiance tissé avec les clients depuis des années. Jacques Le Foll se félicite enfin de cette récompense qui vient pour la troisième année consécutive récompenser des efforts constants de toutes les équipes de l'enseigne pour proposer un service client parfait. Allez plus d'hésitation : va donc chez Speedy !

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