Automobile, cycle, moto

Speedy est à nouveau Elu Service Client de l’Année

Speedy est à nouveau Elu Service Client de l’Année

Speedy gagne encore une fois la confiance des Français en remportant ainsi le trophée Elu Service Client de l’Année 2021. Speedy confirme cette année également qu’il mérite d’être aux côtés des Français, notamment dans une telle période de crise.

Speedy se démarque une nouvelle fois

Dans le cadre de la 14ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année, organisée dans le total respect des règles sanitaires, Speedy a brillé à nouveau en remportant le trophée Elu Service Client de l’Année 2021 dans sa catégorie, pour la 7ème année consécutive.

Ce label est venu récompenser toute une année d’efforts mutualisés et d’excellente dynamique au sein du réseau. En dépit de l’épidémie, le report de la compétition et la croissance des demandes, Speedy s’est bien adapté tout en améliorant ses performances clients, particulièrement sur les réseaux sociaux et la navigation web.

Cette 7ème victoire stimule les collaborateurs du réseau et les incite à continuer d’exercer leur métier dans le respect des valeurs de l’enseigne : expertise, proximité et accueil.

« Ce 7ème trophée a une résonance particulière en cette année si inédite. Nous démontrons ainsi, chez Speedy, notre capacité à nous remettre en question et à adapter nos processus aux exigences de nos clients, même lors de périodes troublées » indique Romain Vanacappel, Directeur Marketing, Achats, Stratégie & Innovation.

Ce dernier a particulièrement exprimé l’ambition de l’enseigne de poursuivre son évolution pour donner le meilleur à ses équipes et à ses clients. D’ailleurs, c’est l’engagement de Speedy depuis ses 42 ans d’existence.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Speedy

Actualités

09 juin 2025
Speedy France a remporté la médaille d’argent du Prix WizVille de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025
La marque Speedy France est fière d’avoir obtenu la médaille d’argent du Prix WizVille de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025. Cette distinction valorise les enseignes les mieux notées par leurs ...
05 mai 2025
La franchise Speedy annonce son arrivée dans la ville de Champniers
Avec l'objectif d'être à moins de 15 minutes de route de chaque Français, Speedy poursuit activement son développement pour ouvrir à Champniers. Le réseau compte désormais plus de 480 ateliers dans l’Hexagone ...
25 mars 2025
Speedy poursuit son expansion en visant les 40 nouveaux centres en 2025
Avec l’ouverture de 20 nouveaux centres en 2024, Speedy compte désormais 306 franchises sur l’ensemble de l’Hexagone. L’enseigne vise aujourd’hui à ouvrir 40 nouveaux centres en 2025. De fortes ambitions ...
24 mars 2025
Speedy arrive dans la ville de Marennes-Hiers-Brouage
Speedy continue de se développer à travers l’Hexagone en réalisant de nouvelles ouvertures. Ainsi, le réseau a installé un nouveau centre dans la ville de Marennes-Hiers-Brouage. Speedy réalise une nouvelle ...
03 mars 2025
Le réseau Speedy débarque à Clichy-sous-Bois avec un nouveau centre
Un nouveau centre spécialisé dans l’entretien automobile a vu le jour dans la ville de Clichy-sous-Bois. Une nouvelle adresse qui vient renforcer la présence de la marque Speedy dans l’Hexagone. Speedy ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0