Speedy est de nouveau Élu Service Client de l’Année !

Pour la 12ème année consécutive, Speedy mérite le titre d’Élu Service Client de l’Année 2026 dans la catégorie ‘’Réparation automobile’’. Avec une note globale de 18,28/20, la plus élevée obtenue par l’enseigne depuis cinq ans, Speedy confirme la puissance de son modèle orienté satisfaction client.
Speedy se distingue à nouveau
Fort d’un savoir-faire de plus de 45 ans et d’un réseau de 500 centres, Speedy accompagne les automobilistes dans l’entretien de leurs véhicules partout en France en plaçant la qualité de la relation client au cœur de sa stratégie. Cela se traduit par une attention constante portée à l’accueil, à l’écoute et à la transparence.
Élu Service Client de l’Année pour la 12ème année successive, Speedy a brillé avec une note globale record de 18,28/20 et une 11ème place sur 165 entreprises, toutes catégories confondues, confirmant sa volonté de maintenir un haut niveau de qualité de service et de placer le client au centre de ses actions.
Les notes obtenues à l’édition 2026 démontrent une qualité de service homogène et maîtrisée sur chaque canal de relation :
- Appels téléphoniques : 18,13/20,
- Emails et formulaires : 17,85/20,
- Navigations Internet : 19,42/20,
- Réseaux sociaux : 19,63/20,
- Chat : 18,80/20.
Ces résultats mettent en lumière le travail collectif des équipes, formées en continu pour s’adapter aux nouvelles attentes des automobilistes et aux évolutions de la mobilité.
« Cette victoire confirme que notre modèle repose sur des valeurs fortes : proximité, confiance et écoute », a commenté Romain Vancappel, Directeur de la Stratégie, du Marketing et de l’Innovation.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
