Actualités de la franchise

Speedy est sur les ondes radio depuis le 14 juin

le

Leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile avec environ 500 centres, Speedy s’invite à nouveau sur les ondes radio avec sa saga habituelle et ce depuis le 14 juin 2021. Les auditeurs seront accompagnés par 5 messages au quotidien et pendant 8 semaines

Le réseau Speedy lance une nouvelle campagne radio

Les Français ont à nouveau rendez-vous avec Speedy sur les ondes radio via des messages quotidiens. Ainsi, l’enseigne a lancé depuis le 14 juin une série de spots radio exprimant sa volonté d’accompagner les Français dans leurs préparatifs de départ et d’assurer la sécurité de leur véhicule pour un été serein.

Pour cette nouvelle campagne, Speedy met en évidence 4 thématiques particulières, à savoir :

  • La révision constructeur,
  • Les 20 points de contrôle et services gratuits,
  • La conversion au Bioéthanol E85,
  • Le service d’abonnement pour les pneus et l’entretien (Mobox).

Pensée par l’agence Les Gros Mots, cette opération permettra à l’enseigne de renouer avec cette proximité unique entretenue avec les Français dans ses 500 centres de France depuis 43 ans.

« Leur parler chaque matin, quel que soit l’actualité nous permet de poursuivre cette relation de confiance et de proximité » affirme Romain Vancappel, Directeur Marketing, Achats, Stratégie et Innovation chez Speedy.

Depuis le 14 juin, et pendant 8 semaines, Speedy diffusera donc 5 messages par jour du lundi au vendredi de 6h à 9h sur les ondes de : RTL, RMC, France Info et Les Radios Indés (133 stations locales), soit 40 spots au total.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews