Actualités de la franchise

Speedy et Maurin, un partenariat qui donne naissance à 5 nouveaux centres

le

Spécialiste de l’entretien complet et rapide des véhicules, Speedy est depuis le 23 avril entré en collaboration avec le groupe Maurin, 6ème distributeur auto en France, mettant leurs savoirs-faires complémentaires au service du client. Fruit de ce partenariat : ouverture de 5 centres Speedy en Auvergne Rhône-Alpes

Speedy renforce sa présence en Auvergne Rhône-Alpes

Avec la signature le 23 avril d’un partenariat avec le Groupe Maurin, Speedy donne naissance à 5 nouveaux centres dans la Région Auvergne Rhône-Alpes, plus précisément à :

  • Saint-Egrève, le 26 avril,
  • Echirolles, le 29 avril,
  • Grenoble, le 3 mai,
  • Saint-Martin d’Hères, le 5 mai,
  • Albertville, le 7 mai.

Cet accord fait partie dans une nouvelle branche d’activité pour le Groupe Maurin, qui compte pas moins de 118 concessions en France et distribue 21 marques automobiles.

Partageant le même ADN : qualité de service, expertise et satisfaction client, les deux partis pourront ainsi poursuivre logiquement leur développement. Speedy, particulièrement, pourra désormais déployer le service d’entretien et réparation automobile toutes marques dans la région en s’appuyant sur le savoir-faire du Groupe Maurin.

Ce partenariat est d’ailleurs en cohésion avec l’ambition de proximité qui anime Speedy, souhaitant offrir un maillage dense au plus proche des Français, permettant à chaque automobiliste d’accéder en moins de 15 minutes à un centre Speedy.

Rappelons que Speedy exerce dans le domaine de l’entretien auto depuis plus de 40 ans, avec aujourd’hui près de 500 unités en France (près de 567 dans le monde), jouissant d’une notoriété sans égale dans son domaine.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews