Speedy France a remporté la médaille d’argent du Prix WizVille de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025

La marque Speedy France est fière d’avoir obtenu la médaille d’argent du Prix WizVille de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025. Cette distinction valorise les enseignes les mieux notées par leurs clients sur Google en 2024.
Retour sur cette récompense
Speedy France a reçu la médaille d’argent du Prix WizVille de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025. Une reconnaissance pour l’implication quotidienne des équipes Speedy, engagées sur le terrain comme au siège afin de fournir un service de qualité, fiable, et accessible à tous.
Dans cette logique, Speedy a décidé d’internaliser la gestion de sa e-réputation. Une équipe dédiée suit attentivement les avis déposés par les clients sur Google, pour y répondre d’une manière individuelle, assurer un suivi efficace des retours et contribuer à l’optimisation continue des services offerts. Speedy répond à 100% des avis laissés par ses clients.
Depuis toujours, Speedy investit dans la formation de ses collaborateurs, l’amélioration des parcours clients, la digitalisation de ses services et l’adaptation aux nouveaux usages de mobilité. Cette démarche permanente met la relation client au cœur de la stratégie de la marque.
Cette récompense met en exergue un travail de fond mené avec constance, démontrant l’importance attribuée à l’écoute client et à l’optimisation continue de l’expérience en centre.
Elle complète aussi deux autres reconnaissances majeures obtenues par l’enseigne : le titre Élu Service Client de l’Année 2025, décroché pour la 11ème année consécutive en novembre 2024, ainsi que celui d’Enseigne la mieux notée sur Google en 2024, attribué par le palmarès Vasano en janvier 2025.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.