Actualités de la franchise

Speedy invite les intéressés à un nouveau webinaire le 15 juin à venir

le

Spécialiste de l’entretien complet et de la réparation rapide du véhicule, Speedy mettra en œuvre un nouveau webinar le mardi 15 juin prochain à 11h00. Un évènement qui traitera particulièrement de la transition numérique et managériale

Un rendez-vous immanquable

En partenariat avec la Fédération Française de la Franchise et Le Club de la Franchise, Speedy propose un nouveau webinaire le 15 juin 2021 à 11h00. Ce rendez-vous en ligne sera axé sur une thématique très particulière, à savoir : « Conduite du changement – Transition numérique et managériale, comment faire bouger mon réseau ? »

Dans ce cadre, Speedy invite les personnes intéressées à prendre part à l’évènement et de profiter de l’occasion pour échanger avec des acteurs de la franchise et des professionnels comme :

  • Jean-Pierre Barnier, COO réseau de franchise Speedy, filiale du groupe Bridgestone,
  • Laurent Dubernais, CEO de Synergee et membre du conseil des experts de la Fédération Française de la Franchise,
  • Yves Sassi, Fondateur du Club de la Franchise.

Une préalable inscription est ainsi recommandée pour en profiter pleinement !

Devenir franchisé Speedy

Il n’est pas nécessaire d’être technicien pour rejoindre Speedy ! Toutefois, la passion de l’automobile, la rigueur, l’implication et le désir de réussite sont des qualités requises.

Speedy recherche principalement des personnes animées d’un sens commercial développé, ayant des aptitudes au management avec une forte exigence de qualité. Un apport personnel de 50 000€ est aussi demandé.

L’implantation du centre est par ailleurs réalisable en centre-ville, centres commerciaux ou emplacement n°1.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews