Actualités de la franchise

Speedy propose désormais un nouveau service de Dépannage Batterie à Domicile

le

Pour les voitures qui n’ont pas bien supporté le confinement, Speedy a développé un nouveau service de Dépannage Batterie à Domicile. Le spécialiste de l’entretien complet de véhicule cherche en effet à bien accompagner ses clients pendant cette période et à leur simplifier la vie.

Speedy continue de soutenir ses clients

Speedy a mis en place un nouveau service pour permettre à ses clients de dépanner leur batterie de voiture à domicile. Lorsqu’il rencontre un problème lors du démarrage de sa voiture après une longue immobilisation, le client peut prendre rendez-vous et les experts Speedy se déplacent chez lui pour dépanner sa batterie en cas de problème, et ce dans le strict respect des règles sanitaires.

La prise de rendez-vous est possible via un simple accès au site web de l’enseigne, dans la rubrique ‘’Entretien’’.

Speedy exerce dans le domaine de l’entretien auto depuis plus de 40 ans, et la marque rassemble à ce jour près de 500 unités en France. Le réseau continue d’autre part de rechercher de nouveaux franchisés en proposant ainsi une multitude d’opportunités en création comme en reprise sur tout le territoire national.

Ouvrir un centre Speedy

Sans nécessairement être technicien, le candidat à la franchise Speedy doit cependant avoir la passion de l’automobile, la rigueur, l’implication et le désir de réussite. Il doit également avoir un sens commercial développé, des aptitudes au management et être animé par une forte exigence de qualité.

La création d’un centre Speedy nécessite un apport personnel minimal de 50 000€

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités