Automobile, cycle, moto

Speedy remporte à nouveau la distinction ‘’Service Client de l’Année’’ !

Speedy remporte à nouveau la distinction ‘’Service Client de l’Année’’ !

Speedy annonce fièrement l’obtention du label ‘’Service Client de l’Année 2025’’. L’enseigne confirme une fois de plus son engagement pour la satisfaction de ses clients à travers ses 500 centres présents dans l’Hexagone.

Une nouvelle récompense pour Speedy

Pour la 11ème année consécutive, Speedy a été élu ‘’Service Client de l'Année 2025’’ dans la catégorie ‘’Réparation Automobile’’. Depuis 2015, ce spécialiste des solutions de mobilité, avec ses 500 centres en France, se distingue par un service client exemplaire, plaçant cette dimension au cœur de sa stratégie d’entreprise.

Le service client est intrinsèque à l'identité de Speedy. Que ce soit au siège social ou dans les centres, des équipes engagées et performantes s’efforcent de répondre aux attentes des clients. L'enseigne forme continuellement ses personnels aux défis clientèles actuels, à la digitalisation et aux évolutions des solutions de mobilité.

Cette distinction souligne l’engagement quotidien et l'effort constant des équipes de Speedy pour offrir un service clientèle inégalé. En témoigne la note de 17,68/20 obtenue cette année, marquant une progression de 1,68% par rapport à 2024.

Selon Romain Vancappel, Directeur de la Stratégie, du Marketing et de l’Innovation chez Speedy France, ce prix reflète une nouvelle fois l'assiduité et la persévérance des équipes de la marque. Fournir un service quotidien optimal renforce la confiance et la proximité avec les automobilistes français, que ce soit depuis le siège ou au sein des centres.

« Nous continuerons de développer nos services, tant sur l’expérience client, que sur l’innovation, pour toujours satisfaire les automobilistes français, partout et pour tous », a-t-il assuré.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Speedy

Actualités

09 juin 2025
Speedy France a remporté la médaille d’argent du Prix WizVille de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025
La marque Speedy France est fière d’avoir obtenu la médaille d’argent du Prix WizVille de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025. Cette distinction valorise les enseignes les mieux notées par leurs ...
05 mai 2025
La franchise Speedy annonce son arrivée dans la ville de Champniers
Avec l'objectif d'être à moins de 15 minutes de route de chaque Français, Speedy poursuit activement son développement pour ouvrir à Champniers. Le réseau compte désormais plus de 480 ateliers dans l’Hexagone ...
25 mars 2025
Speedy poursuit son expansion en visant les 40 nouveaux centres en 2025
Avec l’ouverture de 20 nouveaux centres en 2024, Speedy compte désormais 306 franchises sur l’ensemble de l’Hexagone. L’enseigne vise aujourd’hui à ouvrir 40 nouveaux centres en 2025. De fortes ambitions ...
24 mars 2025
Speedy arrive dans la ville de Marennes-Hiers-Brouage
Speedy continue de se développer à travers l’Hexagone en réalisant de nouvelles ouvertures. Ainsi, le réseau a installé un nouveau centre dans la ville de Marennes-Hiers-Brouage. Speedy réalise une nouvelle ...
03 mars 2025
Le réseau Speedy débarque à Clichy-sous-Bois avec un nouveau centre
Un nouveau centre spécialisé dans l’entretien automobile a vu le jour dans la ville de Clichy-sous-Bois. Une nouvelle adresse qui vient renforcer la présence de la marque Speedy dans l’Hexagone. Speedy ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0