Actualités de la franchise

Speedy se rapproche de Goupil à travers un partenariat exclusif

le

Speedy annonce la signature d’un partenariat exclusif avec Goupil, le pionnier français du véhicule utilitaire électrique. L’enseigne poursuit ainsi son engagement pour la mobilité de tous et pour tous et confirme son ambition de devenir un acteur incontournable des mobilités de demain.

Une collaboration effective dès septembre prochain

Speedy signe un accord avec Goupil, filiale du groupe américain Polaris. Une collaboration qui débutera officiellement dès septembre 2022 et qui confirme la volonté de la marque de devenir un acteur incontournable des mobilités de demain.

Avec 170 salariés, Goupil fournit un peu plus de 3 000 véhicules par an pour les villes, l’industrie, les loisirs et les acteurs du dernier kilomètre. Avec sa conviction d’offrir des modèles exclusivement électriques, compacts et dotés d’une charge utile importante, Goupil s’associé à Speedy pour booster l'offre de maintenance de ses véhicules. Vu son côté innovateur et sa volonté de développer les compétences de ses collaborateurs, Speedy n’a pas raté cette opportunité.

Dans ce cadre, Speedy interviendra sur le pan vitrage et bris de glaces pour toute la gamme Goupil, soit actuellement 15 000 utilitaires en circulation. Ce volume est en perpétuelle croissance grâce à la livraison d’environ 1 000 nouveaux véhicules chaque année sur le territoire métropolitain.

L’autre pan maintenance et mécanique confié à Speedy concernera le nouveau Goupil G6 homologué pour rouler sur route ouverte. Un modèle novateur qui offre 3 places assises avec une circulation jusqu'à 80km/h pour une autonomie de 150km. Les équipes Speedy seront formées par Goupil pour intervenir sur les trains roulants, les batteries et la chaîne de traction (diagnostic & remplacement).

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews