Actualités de la franchise

Speedy se réjouit de trois nouvelles agences aux Hanches, à Paris Malesherbes et à Salins-les-Thermes

le

Leader de l'entretien automobile toutes motorisations en France et dans le monde, Speedy poursuit son essor et le renforcement de son maillage national avec la création de trois nouveaux centres. La marque couvre désormais les villes de Hanches, Paris Malesherbes et Salins-les-Thermes.

De nouveaux centres Speedy voient le jour

La marque Speedy a dernièrement ouvert trois nouveaux centres sur les villes suivantes :

  • Hanches avec Mickaël Joubert,
  • Paris Malesherbes avec Nichade Piaraly,
  • Salins-les-Thermes avec Aïcha Ben Ariba & Patrick Gauthier.

Speedy constitue aujourd’hui un réseau de près de 500 centres en France Métropolitaine dont 236 en franchise. Son ambition étant de devenir le leader de l’entretien des véhicules électriques et hybrides, Speedy booste le déploiement de son réseau pour qu’il soit au plus proche des Français et permette à chaque automobiliste de se retrouver dans un centre Speedy à seulement 15min de chez lui.

Les trois nouvelles ouvertures établies sur ce deuxième trimestre 2021 s’inscrivent pleinement dans cette stratégie de développement et contribuent efficacement au renforcement du maillage de l'enseigne.

Devenir franchisé de l’enseigne Speedy

Disposant de 50 000€ d’apport personnel minimal, le futur franchisé Speedy (pas nécessairement technicien) doit surtout avoir la passion de l'automobile, la rigueur, l'implication et le désir de réussite mais aussi un sens commercial développé, des aptitudes au management avec une forte exigence de qualité.

L’implantation est principalement réalisable en centre-ville, dans des centres commerciaux, ou encore en emplacement n°1.

Le franchiseur assure une formation initiale de 6 semaines au minimum.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews