Actualités de la franchise

Speedy sera présent à la radio dès le 15 juin via une nouvelle campagne

le

Spécialiste de l’entretien rapide et complet du véhicule, Speedy lancera le 15 juin 2020 une nouvelle campagne à travers laquelle il s’imposera avec douceur dans le quotidien des Français. L’enseigne rythmera leur journée avec 6 messages spécifiques par jour visant ainsi plus de proximité.

Une nouvelle campagne Speedy

A compter du 15 juin, Speedy sera de retour à la radio avec son jingle historique ‘’Va donc, va donc chez Speedy !’’, déjà connu par 98% des Français. Ainsi, l’enseigne communiquera sur les stations radio NRJ, RMC, RTL et les Indés du lundi au vendredi de 6h30 à 12h via 6 messages par jour.

En effet, Speedy s’inspire des capsules météo, horoscope ou trafic routier pour diffuser tous les matins sur sa station radio favorite. Chaque jour un message particulier, une offre exclusive, un service inédit ou encore une promotion exceptionnelle adaptés à la date du jour (Saint-Hervé, Fêtes des pères, retour de week-end…).

Réalisée par l’agence ‘’Les Gros Mots’’, cette opération permettra à la marque, élue Service Client de l’année 2020 dans la catégorie Réparation automobile, d’accentuer la proximité établie avec les Français depuis plus de 40 ans dans l’ensemble de ses 500 établissements.

Devenir franchisé du réseau Speedy

Sans nécessairement être technicien, le futur franchisé Speedy doit surtout avoir la passion de l’automobile, la rigueur, l’implication et le désir de réussite. Un sens commercial développé, des aptitudes au management et une forte exigence de qualité sont indispensables.

Un apport personnel de 50 000€ est aussi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités