Actualités de la franchise

Speedy vous attend sur le salon Franchise Expo Paris 2019

le

Leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile, Speedy comptabilise aujourd’hui environ 500 centres implantés partout en France. Avec l’ambition d’étendre son réseau, l’enseigne participera du 17 au 20 mars à Franchise Expo Paris pour rencontrer de nouveaux candidats.

Une opportunité idéale pour découvrir le concept Speedy

Du 17 au 20 mars se tiendra comme chaque année le salon Franchise Expo Paris 2019, à la Porte de Versailles. Cet événement est indispensable pour toutes les maques et réseaux se développant particulièrement en franchise.

Speedy prendra part à ce salon international et exposera ainsi son concept aux futurs entrepreneurs porteurs de projets. En effet, 500 enseignes et 585 exposants seront présents lors de cet événement et plus de 36 000 visiteurs sont également attendus.

L’équipe Speedy sera disponible sur le stand E17-F18, Hall 2.2 pour répondre à toutes les questions des visiteurs et donner les renseignements nécessaires sur les opportunités d’implantation.

Speedy, un réseau performant et prometteur

Speedy a fondé son développement sur un réel esprit de famille qui fédère ses franchisés autour du respect réciproque d’engagements forts. A titre d'exemple, le plus âgé des franchisés Speedy a 71 ans et vient de renouveler son contrat pour 9 ans de plus.

Le réseau a depuis toujours basé ses relations de partenariat sur la transparence et l’écoute des besoins.

Speedy, c’est aujourd’hui une implantation toutes les 15 mn en région parisienne et tous les 15 kms en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités