Actualités de la franchise

Speedy vous donne RDV du 26 au 29 septembre au salon Franchise Expo Paris

le

Leader du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy continue de déployer son réseau tant en France qu’à l’international malgré les contraintes de la crise sanitaire. En quête permanente de nouveaux adhérents, l’enseigne participera à l’incontournable salon de la franchise avec l’ambition de rencontrer de potentiels porteurs de projets.

Speedy recrute

Du 26 au 29 septembre, Speedy sera parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris dans l’objectif de rencontrer des porteurs de projets et les inviter à rejoindre la mobilité de demain. Présent sur le stand F43, Hall 2.2, Speedy vise à répondre à ses ambitions de développement en poursuivant efficacement l’expansion de son réseau.

En dépit de la crise de 2020 et du freinage de l’économie en 2021, l’enseigne n’a cessé d’avancer pour réaliser 21 ouvertures de centres en franchise en France et dans les DROM. Aujourd’hui, le réseau rassemble 237 centres franchisés en France métropolitaine pour un total d’environ 500 centres (franchises et succursales). Il continue de développer conjointement les succursales et les franchises dans le monde (centre-ville, zones commerciales ou au plus près des grands axes) dans un objectif majeur d’être toujours au plus près de ses clients.

En dehors de nos frontières, la franchise se développe par le biais de master-franchises et comptabilise à ce jour plus de 72 centres dans les DROM et dans 7 pays : l’Algérie, la Belgique, l’Égypte, le Maroc, le Sénégal, la Tunisie et la Turquie.

Rejoindre Speedy c’est profiter d’une expertise de plus de 40 ans !

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews