Actualités de la franchise

Stop Crevaison : Speedy lance en exclusivité un traitement préventif anti-crevaison

le

Stop Crevaison, une révolution
Stop Crevaison est un traitement préventif qui sécurise totalement la bande de roulement des pneus de tous les véhicules (voitures, utilitaires légers ou 2-roues). Il est compatible avec tous les types de pneumatiques (Run Flat, 4x4…). Une application unique par injection dans le pneumatique par un technicien Speedy, et le pneu est protégé. Cette intervention peut être réalisée sur des pneus déjà montés ou lors d’un changement de pneumatique. Sa composition unique et brevetée contient principalement des produits recyclés (composants de pneumatiques) afin d’assurer une compatibilité physique parfaite avec les pneumatiques, tout en s’inscrivant dans une démarche de développement durable. Un réflexe à prendre avant les départs en vacances par exemple, mais aussi pour les professionnels dans le cadre de leur activité. Pratique et indispensable, Stop Crevaison est le nouveau gage de sécurité et sérénité pour tous les automobilistes et motards.
Comment ça marche ?
Le produit Stop Crevaison est injecté par la valve du pneumatique et se répand par la force centrifuge. La protection du pneumatique est efficace après 50 kilomètres parcourus. Il forme une couche de protection en se fixant sur la bande de roulement sans jamais modifier sa composition d’origine (il ne durcit pas). Une fois que le produit a trouvé sa place dans le pneumatique, il ne retombe pas, même après une longue période d’immobilisation de la roue. Quand un objet perfore la surface de la bande de roulement, la pression d’air à l’intérieur du pneumatique va pousser le produit dans la partie endommagée et va l’obturer intégralement. L’efficacité du produit a été vérifiée par le laboratoire indépendant UTAC en janvier 2014. Le produit supporte des variations de température allant de -35°C à +65°C, il n’est pas composé de matière fibreuse et n’est pas corrosif, il n’altère donc pas la garantie du pneumatique, car celui-ci est lavable à l’eau. Le produit n’est pas toxique, il est ininflammable et n’est pas un hydrocarbure. Autre avantage, et non des moindres, le bouclier Stop Crevaison permet de limiter les pertes de pression à l’intérieur du pneumatique en utilisation habituelle. Pas de sous-gonflage, c’est également moins de consommation de carburant. Une seule intervention permet donc de sécuriser son pneumatique, d’augmenter sa durée de vie et de réaliser des économies de carburant.

Où faire installer Stop Crevaison ?
Stop Crevaison est disponible en exclusivité dans tous les garages Speedy, au prix de 79 euros pour une voiture ou un utilitaire léger (pour les 4 roues) et 49 euros pour une moto ou un scooter. Comptez environ 30 minutes pour cette intervention. Stop Crevaison est révolutionnaire en matière de sécurité et de sérénité pour tous les types de véhicules. C’est aussi la solution pratique et fiable qui permet de rouler dans de meilleures conditions tout en réalisant des économies.

Communiqué fourni par l'enseigne

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités