Actualités de la franchise

Ucar, partenaire de la radio RMC à l'occasion de Roland Garros 2016

le

En étant membre d'une franchise, on a accès non seulement à un concept clé en main, qui a déjà fait ses preuves par le passé, mais également à des outils de communication auxquels il serait impossible d'accéder en tant qu'indépendant.
C'est le cas notamment en ce qui concerne les vagues de publicité à l'échelon national, qu'il s'agisse de presse écrite, de télévision ou de radio. C'est ce troisième media qu'a choisi le loueur automobile Ucar en 2016, s'associant à la radio RMC à l'occasion du tournoi de tennis de Roland Garros, qui bat actuellement son plein (entre deux averses), à la porte d'Auteuildans le seizième arrondissement de la capitale parisienne.
Depuis le dimanche 22 mai et jusqu'à dimanche 5 juin, soit du premier tour jusqu'à la finale messieursUcar sera très présent sur les ondes de la radio, puisque ce sont 57 messages publicitaires de 5 secondes qui sont programmés, dans l'ensemble des émissions de RMC, qu'il s'agisse des directs, des reportages, des comptes-rendus ou des interviews de personnalités. Parmi les intervenants de RMC les plus connus, citons les anciens joueurs Sarah Sarah Pitkowski​ et Thierry Tulasne, qui apportent une importante notoriété et une audience de qualité à la station tout au long du tournoi.
Ucar a été créé en l'an 2000, et après un départ en succursales, la marque se développe depuis à la fois sous forme de franchise et de corners de marques blanches, comptant aujourd'hui 260 agences en France. La marque est cotée à la bourse sur le marché Alternext.

Vous souhaitez devenir franchisé Ucar ?

Franchise Ucar
Ucar

Agence de location de voitures et d’utilitaires, de proximité

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews