Interview franchise ALAIN AFFLELOU
Véronique Bernard, Franchisée - le
Véronique Bernard est franchisée du réseau d'optique ALAIN AFFLELOU depuis 18 ans, dans le 20ème arrondissement de Paris. Avant d'intégrer cette enseigne en franchise, elle a d'abord travaillé en tant qu'opticienne dans les succursales du Groupe. Après avoir élevé ses enfants, elle a souhaité créer son entreprise et s'est naturellement tournée vers ALAIN AFFLELOU pour le faire. Le Groupe lui a donné l'opportunité de reprendre son point de vente qui ,avec l'arrivée de l'offre Tchin Tchin, a connu une spectaculaire progression. "L'enseigne ALAIN AFFLELOU m'a apporté un certain dynamisme et une puissance de communication incroyable. Après plus de 15 ans à la tête de ma franchise, je bénéficie toujours des innovations de la marque. Et je conseille cette enseigne à tous les jeunes opticiens qui souhaitent se lancer en France avec une offre premium ou discount mais aussi à l'international où ALAIN AFFLELOU propose de très belles opprotunités."
Portée par une volonté constante d'innovation, la marque ALAIN AFFELOU vient de présenter à ses franchisés un nouveau concept architectural, un modèle pour les 1200 magasins sous enseigne et ceux à venir. Ce nouveau magasin combine tout ce qui fait l'identité de l'enseigne :
Optique, audio-prothésiste : ces entreprises en croissance recrutent
SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France
Apport 80 000 €
Pour devenir franchisé ALAIN AFFLELOU il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise optique
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise optique
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Apport 80 000 €
Apport 50 000 €