Interview franchise ALAIN AFFLELOU

"Franchisée depuis 18 ans, je bénéficie toujours des innovations de l'enseigne ALAIN AFFLELOU"

Véronique Bernard, Franchisée - le

Véronique Bernard est franchisée du réseau d'optique ALAIN AFFLELOU depuis 18 ans, dans le 20ème arrondissement de Paris. Avant d'intégrer cette enseigne en franchise, elle a d'abord travaillé en tant qu'opticienne dans les succursales du Groupe. Après avoir élevé ses enfants, elle a souhaité créer son entreprise et s'est naturellement tournée vers ALAIN AFFLELOU pour le faire. Le Groupe lui a donné l'opportunité de reprendre son point de vente qui ,avec l'arrivée de l'offre Tchin Tchin, a connu une spectaculaire progression. "L'enseigne ALAIN AFFLELOU m'a apporté un certain dynamisme et une puissance de communication incroyable. Après plus de 15 ans à la tête de ma franchise, je bénéficie toujours des innovations de la marque. Et je conseille cette enseigne à tous les jeunes opticiens qui souhaitent se lancer en France avec une offre premium ou discount mais aussi à l'international où ALAIN AFFLELOU propose de très belles opprotunités."

ALAIN AFFLELOU, une franchise innovante

Portée par une volonté constante d'innovation, la marque ALAIN AFFELOU vient de présenter à ses franchisés un nouveau concept architectural, un modèle pour les 1200 magasins sous enseigne et ceux à venir. Ce nouveau magasin combine tout ce qui fait l'identité de l'enseigne :

  • La dimension artistique avec une cascade lumineuse de lunettes
  • L'expertise des opticiens avec une grande offre de service et des équipements de pointe comme les bornes interactives d’essayage virtuel et les miroirs intelligents de prises de mesure.
  • Le concept Afflelou SUN, un espace 100% dédié aux lunettes de soleil avec ou sans correction, qui propose toutes les plus grandes marques de lunettes de soleil et les conseils des opticiens visagistes spécialistes des verres solaires correcteurs ou non.
  • l’Atelier Custom shop, une technique de gravure par laser, utilisée pour la première fois dans le monde de l’optique.
Intégrer la vidéo sur mon site

Optique, audio-prothésiste : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise EYES
EYES

Des magasins d'optique conçus pour des opticiens exigeants

Apport 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Apport 80 000 €

Franchise ALAIN AFFLELOU

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Pour devenir franchisé ALAIN AFFLELOU il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise optique
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise optique

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

34 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise EYES
EYES

Apport 50 000 €