Interview franchise Calipage

« Toute l'équipe du siège est très présente »

Morgan Pariente, Distributeur à Neuilly (92) - le

Morgan Pariente a commencé par faire des études de mathématiques, avant de prendre la suite de l'entreprise familiale dans le négoce de papier. A bout de quelques années, il a souhaité s'affilier à un grand groupe afin de donner une visibilité supplémentaire à son commerce. Cela lui a permis d'élargir sa gamme de produits en l'étendant aux fournitures de bureau. Il a choisi Calipage pour la qualité de l'accueil qu'il y a reçu, pour le soutien dont font preuve les responsables de la tête de réseau (Agnès Maillard et Cindy Averlant en tête comme il les cite) et aussi pour les opportunités de développement que cela lui offre.
Morgan a en effet déjà ouvert six magasins aux couleurs de Calipage dans l'ouest parisien et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, comme il nous l'a confié lors de cette interview video filmée dans son point de vente de Neuilly sur Seine, dans le département des Hauts de Seine.
Calipage s'adresse à la fois aux entreprises et aux particuliers, proposant une large gamme de produits constamment renouvelés, et une grande marge de manoeuvre est laissée à ses distributeurs, comme en témoigne Morgan devant notre caméra.
La marque est à la recherche de distributeurs et de franchisés partout en France afin d'étendre son maillage, proposant diverses formules d'accès en fonction des profils. L'enseigne s'implante à la fois en centre ville et en périphérie et son site Internet est particulièrement bien référencé, ce qui permet de toucher une très large cible de clientèle.


Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Calipage ?

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Apport 30 000 €

Pour devenir franchisé Calipage il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise informatique et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Interviews

Actualités