Interview franchise Conciergerie box'n services

"Notre objectif est de devenir l’un des plus gros acteurs du marché"

Marion Tesson, Fondatrice - le

A la tête d'un concept innovant, Marion Tesson revient sur les forces de son enseigne box'n services, un réseau qui, à travers un système de casiers connectés, une appli et un réseau de partenaires locaux, propose aux entreprises des services d'artisans locaux directement au bureau, pour améliorer la qualité de vie au travail et valoriser la marque employeur.

: En quoi votre réseau est différent des autres enseignes présentes sur votre marché ?

Marion Tesson : Notre réseau se distingue par une approche humaine et connectée.

Nous offrons une présence physique avec des concierges dédiés sur place, ainsi que des services digitaux accessibles via une application intuitive et des casiers connectés.

Notre activité de base étant la conciergerie connectée, nous avons développé une plateforme aboutie qui répond non seulement aux demandes des salariés, mais aussi à celles des artisans. Cette plateforme adaptée et intuitive permet d'assurer des services de qualité en s'appuyant sur des outils technologiques actuels.

Cette combinaison permet d'assurer une continuité de service et une accessibilité optimale, même en télétravail.

Notre objectif est de devenir l’un des plus gros acteurs du marché

Quelle est la vision de votre entreprise à moyen terme ?

À moyen terme, notre vision est d'étendre notre présence dans les grandes villes de France en renforçant notre réseau d'affiliation. Après Nantes, Paris, Lyon, les villes de Lille, Rennes, Bordeaux ou encore Toulouse sont nos cibles privilégiées.

Notre objectif est de devenir l’un des plus gros acteurs du marché en fournissant des services de conciergerie qui améliorent significativement la qualité de vie au travail et l'attractivité des espaces de bureaux notamment.

Quel est le rôle des franchisés dans l'évolution de votre concept ?

Les franchisés sont des ambassadeurs de box’n services sur leur territoire et au-delà. Grâce à eux, le réseau va pouvoir s’étendre commercialement au national.

C’est également avec leur vision de chef d’entreprise, leurs retours clients / utilisateurs / salariés / partenaires que nous allons pouvoir construire ensemble le box’n services de demain toujours dans l’optique de répondre aux besoins de nos clients !

Quels sont vos axes stratégiques de croissance ?

Nos axes stratégiques de croissance incluent l'expansion géographique via le développement de notre réseau de franchisés, l'innovation continue dans les services proposés pour répondre aux besoins changeants des clients et aux spécificités de chacun d’entre eux, et le renforcement des partenariats avec des entreprises et des promoteurs immobiliers.

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Franchise Conciergerie box'n services
Conciergerie box'n services

La conciergerie d'entreprise Humaine et Connectée

box’n services propose des services de conciergerie aux entreprises (au-delà de 100 salariés) pour les aider à valoriser leur marque employeur et à améliorer la qualité de vie au travail ...

CA 2 ans : 215 000 €

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