box’n services célèbre ses 10 ans d’innovation au service de l’hospitality en entreprise

Depuis sa naissance en 2013, box’n services s’est engagé pour simplifier le quotidien des collaborateurs et leur permettre ainsi de se concentrer sur l’essentiel. Dix ans plus tard, l’enseigne a réussi à transformer l’expérience collaborateur dans les bureaux, en mêlant digital et proximité humaine.
Une franchise engagée pour la QVT
Pionnier de la conciergerie, box’n services a su anticiper les grandes évolutions du monde du travail : la digitalisation, le télétravail, la recherche d’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Ainsi, l’enseigne a réintroduit une forte dimension humaine via ses hospitality managers, véritables ambassadeurs du bien-être au bureau.
Outre ses services de conciergerie, box’n services a étoffé son offre avec des animations fédératrices, des solutions sport & bien-être et des partenariats responsables avec des artisans locaux, des structures inclusives et des circuits de livraison bas-carbone.
L’enseigne s’impose désormais en tant que référence de la qualité de vie au travail (QVT) et de la marque employeur. Elle se distingue par son modèle hybride mêlant digital pour la praticité et humain pour la proximité.
box’n services a opté pour un développement en franchise, offrant aux entrepreneurs la possibilité de rejoindre un réseau à taille humaine, porteur de sens et en pleine croissance.
Le concept est accessible avec 10 000€ d’apport personnel, un droit d’entrée de 12 000€, et un investissement global de 32 000€. Devenir franchisé box’n services, c’est vivre une aventure innovante, tournée vers l’humain et l’avenir du travail. Un projet d’avenir pour ceux qui souhaitent entreprendre autrement.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
