Interview franchise Dietplus

"Au sein de la franchise dietplus, la relation humaine prend tout son sens"

Isabelle Caillabet, Franchisé dietplus
le | Franchise beauté

Ancienne assistante de direction, Isabelle Cabaillet a rejoint le réseau spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire. Elle a ouvert sa franchise à Nort-sur-Erdre, dans l'agglomération nantaise.

: Quel métier exerciez-vous avant de rejoindre la franchise dietplus ?

Isabelle CaillabetIsabelle Caillabet : Auparavant, j'ai travaillé comme assistante de direction dans le domaine des travaux public.

Qu'est-ce qui vous a amenée à ouvrir votre franchise dietplus ?

J'avais envie de créer mon entreprise. Je souhaitais travailler au service de la personne avec une idée : apporter du bien-être aux personnes et me servir de mon sens de l'empathie. J'ai commencé à effectuer des recherches et, un peu par hasard, j'ai découvert la franchise dietplus. D'emblée, j'ai adhéré aux valeurs de cette enseigne. Au sein de ce réseau, la relation humaine prend tout son sens et c'est une vraie relation gagnant-gagnant qui s'opère entre le franchiseur et les franchisés. Il existe également une grande convivialité au sein de l'enseigne. Tout cela correspondait assez bien à  ma personnalité.

Enfin, j'ai moi-même suivi le protocole dietplus avec succès, en perdant 20 kilos. Autant vous dire que cela a renforcé ma motivation.

Quel accompagnement le franchiseur vous a-t-il apporté ?

Toute l'équipe dietplus a été très présente et a fait preuve d'une grande écoute. J'ai reçu beaucoup de conseils et la formation que j'ai suivie a été très enrichissante. Aujourd'hui, je souhaite je veux développer ma franchise sur mon secteur. J'aimerais embaucher du personnel et pourquoi pas d'ici quelques années ouvrir un deuxième centre.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour ouvrir une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités