Interview franchise Dietplus

"Je suis convaincue par la méthode dietplus "

Christine Vedie, franchisée - le

Salariée depuis 32 ans dans la grande distribution, Christine Vedie a décidé d'opérer une véritable reconversion professionnelle en se lançant en tant que franchisée dietplus. Elle ouvre son centre spécialisé dans la diététique et le rééquilibrage alimentaire à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis.

: Pourquoi avez-vous décidé de quitter le salariat après 32 ans passés dans le secteur de la grande distribution ?

Christine VedieChristine Vedie : J'avais vraiment envie de me mettre à mon compte. Lorsqu'un plan de départ volontaire a été lancé dans mon entreprise, j'en ai profité pour pouvoir concrétiser mon projet de création d'entreprise.

Pourquoi avoir choisi la franchise dietplus ?

Je suis cliente du centre dietplus de Moissy-Cramayel et je suis convaincue par cette méthode de rééquilibrage alimentaire. Par ailleurs, voir ma coach heureuse et épanouie dans son métier et dans ce réseau dont elle parle de manière toujours très positive m'a donné envie de rejoindre cette enseigne. dietplus est une enseigne sérieuse et je savais qu'elle pourrait m'apporter l'accompagnement dont j'avais besoin pour créer mon entreprise.

Comment vous a accompagné le franchiseur ?

Il a été présent sans être pressant, c'est très appréciable. Nous entretenons des rapports de bienveillance et je me retrouve complètement dans les valeurs portées par le réseau.

La formation que j'ai suivie m'a également beaucoup apporté. J'ai pu rencontrer d'autres franchisées et ensemble nous avons appris dans la bonne humeur. Mon objectif désormais est que mes clients en parrainent d'autres, ce sera ma plus belle réussite.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4/5 basée sur 5 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour ouvrir une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités