Interview franchise Dietplus

"La journée de validation à laquelle j'ai participé a confirmé la vision sérieuse que j'avais de la franchise dietplus"

Erik Peyrot, Franchisé
le | Franchise forme et beauté

Passionné par le sport et sportif lui-même, Erik Peyrot élargit le champs de ses activités au rééquilibrage alimentaire. Il a rejoint la franchise dietplus et ouvert son centre à Grenoble.

: Dans quel domaine avez-vous exercé avant d'ouvrir votre franchise dietplus ?

Erik PeyrotErik Peyrot : Ancien hockeyeur sur glace, j'ai été professeur de culture physique et j'ai ensuite géré un point de vente de skis durant 14 ans. Quand j'ai vendu ce magasin qui se trouvait dans une station de la Tarentaise, j'ai souhaité me rapprocher de ma famille qui vit à Grenoble. J'ai dû trouver une nouvelle activité et c'est vers dietplus que je me suis tourné.

Quels sont les éléments qui vous ont convaincu de rejoindre cette franchise ?

Je voulais conserver un lien avec mes précédentes activité. Or, la recherche d'une bonne alimentation fait partie intégrante de la préparation physique ! J'ai décidé de contacter l'enseigne dietplus. Finalement, la journée de validation à laquelle j'ai participé a confirmé la vision sérieuse que j'avais de cette franchise.

Comment voyez-vous votre avenir ?

J'ai hâte de m'enrichir de toutes les expériences de toutes les personnes que je vais rencontrer. Je suis sûre que cette nouvelle expérience va me permettre de continuer à m'épanouir sur le plan professionnel.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour ouvrir une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités