Interview franchise Dietplus

"Le dispositif d'accompagnement des futurs franchisés est très bien organisé"

Bruno Antoine, Franchisé - le

Bruno Antoine est à la tête de deux centres dietplus au Mans Saint-Charles et au Mans Geneslay. Retour sur son parcours de multi-franchisé !

: Comment avez-vous démarré l'aventure avec dietplus ?

Bruno Antoine : Nous avons créé avec ma compagne un premier centre dietplus à Nogent-le-Rotrou, il y a 2 ans et demi. Au vu de l'accueil des clients et des performances du centre, nous avons décidé d'en ouvrir un certain nombre d'autres ! Le deuxième a déjà ouvert ses portes ! Notre unité située en centre-ville fonctionne avec deux coachs, tandis que celui de Geneslay, dans le Sud du Mans, fonctionne de façon plus traditionnelle avec une seule coach.

bruno antoine

Qu'avez-vous fait avant de devenir franchisé dietplus ?

J'étais chef d'entreprise, mais dans un domaine d'activité très différent.

Quels sont selon vous les atouts de la franchise dietplus ?

Le dispositif d'ensemble a été bien pensé. Le protocole répond aux attentes des clients. Il est facile à appréhender et à déployer par les coachs. Et à partir du moment où vous avez un service et des produits qui correspondent aux besoins des clients, en général les choses se passent bien !

Avez-vous trouvé l'accompagnement nécessaire auprès du franchiseur pour vous lancer sereinement ?

De la même façon que le protocole est bien pensé, le dispositif d'accompagnement des futurs franchisés est également bien organisé. Il y a une équipe qui est à l'écoute, et un processus qui va de l'identification du lieu d'implantation jusqu'à l'ouverture du centre. Le suivi qui nous est apporté permet d'avoir les informations utiles au bon moment !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Pour ouvrir une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise diététique
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Minceur et amincissement ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Minceur et amincissement, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise diététique

Actualités

Interviews