Interview franchise Franck Provost

Un entretien avec Franck PROVOST et Marc AUBLET

Franck PROVOST - le

Comme c\'est souvent le cas, Franck Provost n\'avait pas pensé, lorsqu\'il a ouvert son premier salon de coiffure, qu\'il serait un jour à la tête de près de 300 salons et d\'une PME de plus de 800 salariés. Après avoir obtenu son diplôme, il est rapidement devenu l\'un des professionnels reconnu, recherché par de grands groupes comme LOREAL pour participer à des congrès, démonstrations, salons et autres événements du monde de la coiffure. Ensuite, c\'est Jean-Pierre FOUCAULT qui a fait appel à lui pour coiffer les participants à ses émissions. Parallèlement, Franck Provost développait son réseau de salons de coiffure. Le premier avait été créé en 1976 à Saint Germain en Laye. En 1995, il en possédait une vingtaine en propre. C\'est à cette époque qu\'il décide de développer son réseau en franchise. C\'est à ce moment que Marc AUBLET a rejoint l\'équipe de Franck Provost.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Salon de coiffure : cette entreprise en croissance recrute

Franchise iCoif
iCoif

iCoif est l'enseigne spécialiste de la coiffure à petits prix. La marque propose la qualité professionnelle accessible à tous. Un investissement minimum pour un maximum de rentabilité et de réussite.

Apport Sans apport personnel

Franchise Franck Provost

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Pour devenir franchisé Franck Provost il faut un apport personnel de . Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise de salon de coiffure
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise franchise de salon de coiffure

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise iCoif
iCoif

Apport Sans apport personnel