Interview franchise Jouets Sajou

« Les partenaires que nous recherchons sont dotés d’une forte culture du produit »

Séverine Hostyn, Directrice Marketing - le

WDK est un réseau indépendant de distribution de jouets, qui œuvre à la fois dans les grands magasins et également dans les points de vente de proximité, à travers le réseau Sajou. Séverine Hostyn, Directrice Marketing du groupe, nous a détaillé les profils recherchés par la marque, à l’occasion de cette interview captée sur Franchise Expo Paris 2015.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Jouet et jeux : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Grande Récré
La Grande Récré

L'enseigne spécialiste du jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête

Apport 200 000 €

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Franchise Jouets Sajou

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Pour créer une franchise Jouets Sajou il faut un apport personnel de 40 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise JouéClub
JouéClub

Apport 100 000 €

Franchise La Grande Récré
La Grande Récré

Apport 200 000 €