Interview franchise Jouets Sajou

« Les partenaires que nous recherchons sont dotés d’une forte culture du produit »

Séverine Hostyn, Directrice Marketing - le

WDK est un réseau indépendant de distribution de jouets, qui œuvre à la fois dans les grands magasins et également dans les points de vente de proximité, à travers le réseau Sajou. Séverine Hostyn, Directrice Marketing du groupe, nous a détaillé les profils recherchés par la marque, à l’occasion de cette interview captée sur Franchise Expo Paris 2015.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Jouet et jeux : cette entreprise en croissance recrute

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Franchise Jouets Sajou

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Pour créer une franchise Jouets Sajou il faut un apport personnel de 40 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise jouet et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise JouéClub
JouéClub

Apport 100 000 €