Interview franchise Les Domaines Qui Montent

« Nos franchisés ont une véritable reconnaissance de la part de la clientèle »

Emmanuel de Bodard, Dirigeant et fondateur
le | Franchise commerce

C'est en compagnie d'Emmanuel de Bodard, le fondateur et dirigeant toujours alerte de la marque, que nous vous invitons à découvrir le concept des Domaines Qui Montent. Le magasin parisien du boulevard Voltaire a ouvert ses portes depuis près de 20 ans et le succès ne se dément pas, que ce soit pour la vente de vins ou pour les activités annexes.
Car aux Domaines Qui Montent, on ne se content pas d'être un caviste, mais on propose également à une clientèle exigeante et reconnaissante, une formule de table d'hôtes avec des plats chauds et froids. A noter que la boutique ne prélève aucun droit de bouchon et qu'il est donc possible de consommer sur place la bouteille de son choix. Sont également disponibles une sélection de bières, d'alcools forts et de thés et cafés.
Les boutiques vendent également une large gamme de produits alimentaires d'exception, avec des fromages frais, des pâtés, des salaisons, des soupes, des jus, des gâteaux...
Les Domaines Qui Montent sont à la recherche de franchisés pour ouvrir ou reprendre des boutiques parotut en France, que ce soit à Paris, en banlieue ou en province. Une formation complète est fournie avant le démarrage et un suivi est prévu tout au long du contrat. On compte une trentaine d'implantations en France et de nombreuses ouvertures sont prévues ces prochains mois. A noter que les deux sites Internet du groupe viennent d'être redesignés, la version grand public comme celle dédiée à la franchise.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Les Domaines Qui Montent ?

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vin, produits du terroir et restauration

Apport 50 000 €

Pour ouvrir une franchise Les Domaines Qui Montent il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise de vin et les franchises du secteur Commerce alimentaire.

Interviews

Actualités