Interview franchise Lollipops
« Lollipops jouit d’une notoriété lui permettant d’aborder sereinement le marché du prêt-à-porter »
Yann Ducarouge - le
Mélanie Kessous : Quelle a été votre démarche concernant cette diversification dans le prêt-à-porter ?
Yann Ducarouge : Lollipops avait acquis suffisamment d’ampleur et de notoriété pour justifier un développement stratégique dans le prêt-à-porter. Notre marque est de plus en plus demandée et plutôt que de confier le prêt-à-porter en licence, nous avons voulu le faire nous-mêmes, forts de notre savoir-faire sur les accessoires. Il s’agit d’un tournant stratégique pour Lollipops. Nous avons créé une collection dont les pièces ne sont ni lourdes ni difficiles techniquement. Notre offre de prêt-à-porter regroupe uniquement des robes et des tops car nous voulions nous concentrer sur le cœur de la garde-robe des femmes, avec des produits qui correspondent à l’univers de la marque. L’accessoire va toutefois demeurer prioritaire dans nos collections.
Comment allez-vous implanter cette nouvelle offre dans vos boutiques ?
Où en est le développement de l’enseigne en France comme à l’international ?
Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent
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Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €
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